nouveau design pour mon site internet

Publié le par Farel stéphanie

vitrine---creche-26122010-026.jpg

 

 

Piouf!

Je suis un peu débordée ces derniers temps.

Du coup même pas eu le temps de vous signaler que mon site internet à un nouveau design (réalisé par Vbook)

tout beau tout neuf!

 

 

 

Profitons de cette belle occase, pour décrouvrir les nouveaux ateliers,

et les nouveautés spéciale noël dans la boutique.

 

vue-d-ens.jpg

Ma crèche de noël troglodyte (existe en deux modèles)

 

calendrier-de-l-avent-005.jpg

Mes petits anges de noël vendus à l'unité (sur commance),

ou en calendrier de l'avent complet.

 

 

Bonne visite sur mon site, n'hésitez pas à devenir fan Facebook

pour suivre toutes mes actualités et nouveauté.

 

 

Bonnes Fêtes de fin d'année.

 

Photo-065.jpg

Publié dans idFarel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article